Biohazard Forum Index
FAQSearchRegister
Username:
Password:

Log me on automatically each visit

Genesis Garden University

Post new topic   Reply to topic    Biohazard Forum Index -> Le Role Play -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kira
Caporal
Caporal

Spécialité: Hit & Run
Arme utilisée: Colt M1911-A1
Pts réputation: 56
Moyenne: 1.00

PostPosted: Thu 12 Mar - 20:15    Post subject: Genesis Garden University Reply with quote

Informations générales.

Les étudiants ont un permis de port d'arme, mais il n'est valable que pour une unique catégorie d'arme qui sera indiquée. Les armes hybrides sont prohibées.
Les aspirants SeeD sont, comme leur nom l'indique, des amateurs, il peuvent avoir un don dans le maniement de leur arme, mais en aucun cas être des maîtres de la discipline.

Il leur sera injecté une essence élémentaire synthétique qui leur permettra d'utiliser des capacités qui sont au delà des possibilités humaines normales. Toute demande d'une seconde injection sera formellement rejetée, plusieurs injections entreraient en conflit les unes avec les autres et il en résulterait une destruction des tissus humains.
Les seuls éléments qui ont été synthétisés sont les suivants :

Feu
Glace
Tonnerre
Eau
Terre
Vent
Soutien
Lumière
Ténèbres

Le flux élémentaire étant incorporé à l'organisme, l'utilisation d'un sort épuise l'utilisateur
En abuser, c'est raccourcir son espérance de vie.
[HRP:le joueur gère ses sorts, mais les abus seront réprimandés]
Les éléments synthétiques ne peuvent générer que des attaques dont la trajectoire est une ligne. Que cette ligne soit courbe ou droite, elle lie forcément le lanceur à la cible.
[HRP: Chaque sort devra être écrit dans la couleur de son élément

Feu : #BE1D1D
Glace : #2AB5B7
Tonnerre : #CFA339
Eau : #2B32BF
Terre : #542C2C
Vent : #30E023
Soutien : #AF9276
Lumière : #9EE3DD
Ténèbres : #2F044D

Les noms des magies et leurs effets sont laissées à l'imagination du joueur, n'abusez, pas, les MJ rôdent.]

Il existe des magies surpuissantes qui dépassent l'entendement humain ... ces magies extrêmement puissantes doivent en aucun cas être utilisée à la légère. La puissance de ces sorts étant proportionnelle à l'énergie concentrée, aucun individuel n'est en mesure de les lancer. C'est magies n'étant en général d'aucun élément, n'importe énergie élémentaire peut être concentrée pour l'utilisation de ces magies.

L'invocation de Guardian Force (GF) est autorisée, chaque aspirant se doit de soumettre son gardien pour que celui ci obéisse. La GF et son protégé se lient par résonance, l'élément étant souvent le premier facteur d'influence. Ce lien est ressenti par les 2 parties, a intensité variable. Gardez en mémoire que les GF sont des êtres vivants comme vous et moi, oubliez les idées reçues de la créature magique qui vit recluse dans une grotte éloignée du monde qu'on voit que dans les films. Ils peuvent être n'importe ou, n'importe qui, vous en côtoyez peut être, ne l'oubliez pas.

Quand votre lien avec votre GF est total (= GF soumise), elle peut venir vous aider pendant un combat. Soit d'elle même si la relation avec son protégé est amicale, ou par invocation quand cette même relation est conflictuelle. Vous pouvez aussi croiser votre GF par hasard en situation de non combat.

HRP : Système de dégâts joints

La capacité "Liens du Sang" est une conséquence directe du lien entre GF et protégé, les dégâts reçus par l'un, sont reçus également par l'autre, sans aucune proportionnalité.

exemple :
Dzan => 30 HP lié à Nayatrei => 80HP

On lance Demi (-50% d'HP) sur Nayatrei, elle perd 40HP, Dzan perd lui aussi 40HP (et pas les 15HP qu'il aurait du perdre s'il avait reçu le Demi lui même), et est mis hors de combat.

Quelques règles à respecter

- Le port de l’uniforme est obligatoire aux heures de cours.
- Les animaux sont tolérés mais ne les laissez pas traîner partout.
- Les duels sont interdits dans l'enceinte de l'établissement, réglez vos différents à l'extérieur.
- Les engins flottants ou roulants, véhicules personnels type skyboard sont interdits.
- La dégradation du matériel commun sera sérieusement réprimandé
- Les décisions quant aux retards appartiennent aux professeurs : libres à eux de renvoyer les élèves, de les accepter en cours ou de les sanctionner.
- Les absences doivent impérativement être justifiées auprès des responsables administratifs.
- Les abus quant aux magies découlant de l’injection sont interdits.
- Ignorer ou désobéir a un ordre direct est passible de la cour martiale
- Tout élève surpris dans les couloirs pendant le couvre feu est passible de sanction. Le couvre-feu entre en vigueur à 22h.
- En semaine, l’heure maximale de levée est 8h. Tout élève encore au lit se lèvera de gré ou de force.
Kira
Caporal
Caporal

PostPosted: Thu 12 Mar - 20:15    Post subject: Genesis Garden University Reply with quote

Toute question est la bienvenue.
Leon
El Jefe
El Jefe

Spécialité: Infiltration
Arme utilisée: Handgun
Pts réputation: 100,102
Moyenne: 550.01

PostPosted: Thu 12 Mar - 22:05    Post subject: Genesis Garden University Reply with quote

Moi j'aurais quelques petites questions, pas dramatiques mais plutôt pour bien me situer tout ça.

1 - En quoi consiste l'élément "Soutien", est ce un élément de soin ? un élément d'augmentation de caracs ? un élément de boost en combat ?

J'ai supposé que ça serait plutôt un mélange de tout ça, mais alors comment être sur de ne pas abuser des règles...

2 - Tu dis que c'est un post-FF8, est ce qu'il se passe sur la même map ?

Pour donner un lieu d'appartenance à mon personnage, il n'aura pas le même caractère selon d'où il peut provenir ^^

3 - Les rp sont ils négociables ? Je veux dire, est ce qu'on peut avoir un perso un peu différent du protocole, quitte à en discuter plus en détail entre nous pour évoquer les bonus et malus que ça engendrerait ?

J'ai envie de changer de mes personnages super respectueux des règles, et donc je voulais savoir si c'était jouable [Dans la mesure ou évidement, je ferai tout pour ne pas pourrir le rp, que ça soit le BG ou le rp des autres ... Mais je pense que tu me connais assez pour le savoir]

Voila, pour le reste bah j'en suis bien évidement ^^

PS : Je t'ai ajouté aux responsables RP, si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas ;)

От трудов праведных не наживешь палат каменных.
Back to top
Visit poster’s website Skype
Kira
Caporal
Caporal

PostPosted: Thu 12 Mar - 23:02    Post subject: Genesis Garden University Reply with quote

1. C'est un mix de tout ça, comme ut penses. en ce qui concerne l'abus, comme c'est dit, plus tu utilises de sorts, plus tu es épuisé, et tout pareillement plus tu utilises de sorts puissants tu tu es épuisé. Le tout c'est de ne pas enchainer les gros sorts de roxxordelamortquituedesaraceduponey et ensuite dire "non c'est bon, jpeux encore courrir un marathon sur une main en cassant la gueule à toute l'armée galbadienne avec juste ma jambe gauche". Là, moi jdébarque, et ton perso, jle plie en 5.

2. C'est post-FF8 oui, ça se passe à peu pres 5 ans apres, Genesis s'est construite à Centra, avec l'aide du pays voisin : Esthar, ils ont nettoyé les ruines, et reconstruit par dessus les fondations d'un pays tout neuf.

3. En ce qui concerne ton rp, tu peux me communiquer les éléments qui te paraissant trop extravagants, enfin après j'ai aps mon mot à dire dans les rp de chacuns, tant que leurs actions ne va pas à l'encontre des regles, apres c'est modulable, tu peux créer ton persos tel qu'il supporte pas l'autorité, et qu'il désobéisse au reglement, mais les autorités laisseront pas passer ça. En ce qui concerne ton cas précis, faudra qu'on discute de certains points en avance.
Vlad
Soldat
Soldat

Spécialité: Sécurité
Arme utilisée: Armes blanches, corps à corps
Pts réputation: 9
Moyenne: 0.24

PostPosted: Mon 23 Mar - 13:05    Post subject: Genesis Garden University Reply with quote

Bien le bonjour, alors pour moi c'est no problème, toujours partant pour un RP !

je vais me mettre de suite à mon BG car cela risque de me prendre un peu de temps grâce [a cause?] de son originalité ^^
Caporal
Caporal

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:33    Post subject: Genesis Garden University Reply with quote

Pour ceux qui veulent faire leur bg en avance, demandez moi les fiches types par mp. Mais sachez que ça vous expose à l'avoir fait pour rien, je ne lancerai pas le rp si je n'ai pas assez de joueurs à mon gout.
Rita
Teknicotine
Teknicotine

Spécialité: Extermination
Arme utilisée: Armes à feu et lames empoisonnées
Pts réputation: 10,098
Moyenne: 45.49

PostPosted: Mon 23 Mar - 22:38    Post subject: Genesis Garden University Reply with quote

Y'a Naofung (mon frère) qui veut participer, moi, Vlad, Kira, Seb et peut-être un ami à moi aussi, faut que je le booste.
El Jefe

Spécialité: Infiltration
Arme utilisée: Handgun
Pts réputation: 100,102
Moyenne: 550.01

PostPosted: Mon 23 Mar - 23:51    Post subject: Genesis Garden University Reply with quote

Y a Aline aussi, elle est encore un peu timide mais elle viendra ^^

От трудов праведных не наживешь палат каменных.
Back to top
Visit poster’s website Skype
Kira
Caporal
Caporal

PostPosted: Thu 14 May - 11:45    Post subject: Genesis Garden University Reply with quote

ben, que tous ceux qui sont interessés m'envoie un mp jleur enverrai les fiches types, comme ça jserai sur du nombre de gens, parce que là c'est encore assez obscur
Post new topic   Reply to topic    Biohazard Forum Index -> Le Role Play -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange